Le défenseur est réputé à Manchester City pour son goût pour la musique. Vincent Kompany sera désormais également actif dans le business musical. "L'idée est venue au cours d'un de nos voyages au Congo où Vincent est actif en tant qu'ambassadeur de SOS Kinderdorpen", explique Klaas Gaublomme.

"J'avais moi-même déjà le jeune Jasper Erkens sous mon aile et j'ai trouvé la vision de Vincent pour les jeunes talents intéressante. Peut-être que Vincent s'est aussi un peu reconnu dans la situation de Jasper : populaire très jeune à l'échelon local mais assez intelligent pour considérer les choses avec recul."

Un nom doit encore être trouvé pour le label.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le défenseur est réputé à Manchester City pour son goût pour la musique. Vincent Kompany sera désormais également actif dans le business musical. "L'idée est venue au cours d'un de nos voyages au Congo où Vincent est actif en tant qu'ambassadeur de SOS Kinderdorpen", explique Klaas Gaublomme. "J'avais moi-même déjà le jeune Jasper Erkens sous mon aile et j'ai trouvé la vision de Vincent pour les jeunes talents intéressante. Peut-être que Vincent s'est aussi un peu reconnu dans la situation de Jasper : populaire très jeune à l'échelon local mais assez intelligent pour considérer les choses avec recul." Un nom doit encore être trouvé pour le label. Sportfootmagazine.be, avec Belga