"Je n'ai pas besoin d'être sur le terrain pour dire au revoir. Il y aura plein de joueurs fantastiques. Il s'agit d'une célébration et nous la faisons en faveur d'une cause incroyable", a ajouté Kompany. La somme récoltée lors de ce match de gala sera en effet destinée à 'Tackle4MCR', une initiative lancée par Kompany avec le bourgmestre de Manchester Andy Burnham pour aider les sans abris de la ville anglaise.

"Tu ne peux pas réussir un projet à Manchester sans impliquer la partie 'rouge' de la ville (en référence à la couleur de Manchester United, ndlr). Nous avons nos différences, mais si nous pouvons nous unir pour ce genre d'événements, nous rendons la ville plus forte", a expliqué Kompany. C'est ainsi que plusieurs joueurs des 'Red Devils' ont répondu favorablement à l'invitation de Kompany.

La rencontre opposera une équipe de légendes de Manchester City, dirigée par Pep Guardiola, à une équipe de légendes de la Premier League. On y retrouvera notamment les frères Phil et Gary Neville, Paul Scholes, Ryan Giggs, Cesc Fabregas, Thierry Henry ou encore Robin van Persie.

"Je n'ai pas besoin d'être sur le terrain pour dire au revoir. Il y aura plein de joueurs fantastiques. Il s'agit d'une célébration et nous la faisons en faveur d'une cause incroyable", a ajouté Kompany. La somme récoltée lors de ce match de gala sera en effet destinée à 'Tackle4MCR', une initiative lancée par Kompany avec le bourgmestre de Manchester Andy Burnham pour aider les sans abris de la ville anglaise. "Tu ne peux pas réussir un projet à Manchester sans impliquer la partie 'rouge' de la ville (en référence à la couleur de Manchester United, ndlr). Nous avons nos différences, mais si nous pouvons nous unir pour ce genre d'événements, nous rendons la ville plus forte", a expliqué Kompany. C'est ainsi que plusieurs joueurs des 'Red Devils' ont répondu favorablement à l'invitation de Kompany. La rencontre opposera une équipe de légendes de Manchester City, dirigée par Pep Guardiola, à une équipe de légendes de la Premier League. On y retrouvera notamment les frères Phil et Gary Neville, Paul Scholes, Ryan Giggs, Cesc Fabregas, Thierry Henry ou encore Robin van Persie.