Le défenseur et capitaine de Manchester City souffrait d'une douleur au mollet, mais avait décidé d'être présent dès le coup d'envoi de la rencontre. Las, en dernière minute, il a été décidé qu'il ne jouerait finalement pas.

Le sélectionneur national Marc Wilmots a laissé Kompany prendre la décision de débuter ou la rencontre contre l'Angleterre. Le capitaine de l'équipe nationale s'est principalement entraîné seul ces derniers jours, mais il gardait espoir de pouvoir tenir sa place en défense centrale pour cette rencontre jouée dans le mythique stade de Wembley.

Avec Belga.

Le défenseur et capitaine de Manchester City souffrait d'une douleur au mollet, mais avait décidé d'être présent dès le coup d'envoi de la rencontre. Las, en dernière minute, il a été décidé qu'il ne jouerait finalement pas.Le sélectionneur national Marc Wilmots a laissé Kompany prendre la décision de débuter ou la rencontre contre l'Angleterre. Le capitaine de l'équipe nationale s'est principalement entraîné seul ces derniers jours, mais il gardait espoir de pouvoir tenir sa place en défense centrale pour cette rencontre jouée dans le mythique stade de Wembley. Avec Belga.