"La blessure n'est pas trop grave, mais je l'ai contractée lors du dernier match. Je veux essayer d'être prêt pour les rencontres internationales", a twitté le défenseur des Diables Rouges samedi après-midi.

Vincent Kompany avait disputé l'entièreté de la partie mercredi en Ligue des Champions face au Borussia Dortmund (1-1).

Les Diables Rouges se rassemblent lundi en vue des deux prochaines rencontres de qualifications pour le Mondial 2014 dans le groupe A face à la Serbie à Belgrade le 12 octobre et contre l'Ecosse le 16 octobre au stade Roi Baudouin.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"La blessure n'est pas trop grave, mais je l'ai contractée lors du dernier match. Je veux essayer d'être prêt pour les rencontres internationales", a twitté le défenseur des Diables Rouges samedi après-midi. Vincent Kompany avait disputé l'entièreté de la partie mercredi en Ligue des Champions face au Borussia Dortmund (1-1). Les Diables Rouges se rassemblent lundi en vue des deux prochaines rencontres de qualifications pour le Mondial 2014 dans le groupe A face à la Serbie à Belgrade le 12 octobre et contre l'Ecosse le 16 octobre au stade Roi Baudouin. Sportfootmagazine.be, avec Belga