Genk et Zulte-Waregem ont eu chacun deux grosses occasions en première période. Côté limbourgeois, Benteke, manqua de précision de la tête (15ème), tandis que Vossen perdit son face à face avec Bossut (26-ème). Du côté de Zulte Waregem, leader avec Anderlecht et le FC Brugeois avant la rencontre, Leye fut l'homme le plus dangereux.

Il se présenta d'abord devant Koteles, mais tira au-dessus (6ème). À la 17ème, il ne cadra pas sa tête depuis le petit rectangle.

Gorius, servi par Buffel, ouvrit le score la 69-ème minute. Une

minute plus tard, Vossen trompa Bossut d'une frappe tendue. Le score en resta là.

Dans l'autre rencontre, Lokeren prit les commandes dès la 2ème minute via une tête de Taravel. À la 22-ème, Kola fut exclu pour un tackle trop appuyé sur De Bock. À dix, les Gantois égalisèrent grâce à un penalty de Thijs, sifflé pour une faute de De Bock sur Van der Bruggen. Bruls donna l'avantage aux Gantois à l'heure de jeu.Lokeren toucha le montant à deux reprises, d'abord sur un centre de Mokulu dévié par Melli, puis sur une frappe de Mokulu.

La Gantoise et Zulte-Waregem comptent 10 points, 1 de moins que le leader Anderlecht. Genk suit avec 9 unités.

Le FC Brugeois (10 points) se déplace en soirée (20h30) à l'AEC Mons (5 points).

Avec Belga

Genk et Zulte-Waregem ont eu chacun deux grosses occasions en première période. Côté limbourgeois, Benteke, manqua de précision de la tête (15ème), tandis que Vossen perdit son face à face avec Bossut (26-ème). Du côté de Zulte Waregem, leader avec Anderlecht et le FC Brugeois avant la rencontre, Leye fut l'homme le plus dangereux. Il se présenta d'abord devant Koteles, mais tira au-dessus (6ème). À la 17ème, il ne cadra pas sa tête depuis le petit rectangle. Gorius, servi par Buffel, ouvrit le score la 69-ème minute. Une minute plus tard, Vossen trompa Bossut d'une frappe tendue. Le score en resta là. Dans l'autre rencontre, Lokeren prit les commandes dès la 2ème minute via une tête de Taravel. À la 22-ème, Kola fut exclu pour un tackle trop appuyé sur De Bock. À dix, les Gantois égalisèrent grâce à un penalty de Thijs, sifflé pour une faute de De Bock sur Van der Bruggen. Bruls donna l'avantage aux Gantois à l'heure de jeu.Lokeren toucha le montant à deux reprises, d'abord sur un centre de Mokulu dévié par Melli, puis sur une frappe de Mokulu. La Gantoise et Zulte-Waregem comptent 10 points, 1 de moins que le leader Anderlecht. Genk suit avec 9 unités. Le FC Brugeois (10 points) se déplace en soirée (20h30) à l'AEC Mons (5 points). Avec Belga