Le trophée Marco Van Basten du "talent de l'année", attribué par le staff technique, est ainsi revenu à Ricardo van Rhijn.

Le capitaine Jan Vertonghen, 25 ans, a lui été désigné "Ajacide de l'année" par les supporters du club via ajaxlife.nl. Le Rinus Michels Award lui a été remis par Daniël Dekker, président de la fédération des supporters.

Le jeune Van Rhijn (20) avait parfaitement doublé Gregory van der Wiel lors de la longue absence de ce dernier pour blessure. "Tu as bien mérité cette récompense", l'a complimenté l'entraîneur Frank de Boer. "Tu es un exemple de sportif de haut niveau exemplaire..."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le trophée Marco Van Basten du "talent de l'année", attribué par le staff technique, est ainsi revenu à Ricardo van Rhijn. Le capitaine Jan Vertonghen, 25 ans, a lui été désigné "Ajacide de l'année" par les supporters du club via ajaxlife.nl. Le Rinus Michels Award lui a été remis par Daniël Dekker, président de la fédération des supporters. Le jeune Van Rhijn (20) avait parfaitement doublé Gregory van der Wiel lors de la longue absence de ce dernier pour blessure. "Tu as bien mérité cette récompense", l'a complimenté l'entraîneur Frank de Boer. "Tu es un exemple de sportif de haut niveau exemplaire..." Sportfootmagazine.be, avec Belga