"Dany Verlinden va intégrer le staff d'Al-Shabab. Je ne sais pas s'il a déjà signé mais ça sera fait d'ici peu", confirme notre source proche de MPH. L'ancien gardien et capitaine du Club Bruges sera entraîneur des gardiens de l'équipe réserve et coordinateur des jeunes keepers du club de Riyad. "Il a rejoint Al-Shabab en stage en Belgique et s'envolera d'ici peu vers l'Arabie saoudite en compagnie de Marc Grosjean, l'entraîneur de l'équipe réserve. Je suppose que tout sera officialisé une fois sur place."

El Ghanassy certainement pas du voyage

Alors que beaucoup envoyaient le jeune ailier de Gand à Al-Shabab, notre contact dément l'arrivée de Yassine El Ghanassy : "je sais que Michel Preud'homme s'est fortement intéressé à Yassine (El Ghanassy) fin mai. Il voulait vraiment le recruter. À moins d'un énorme retournement de situation, le jeune Belge ne signera pas pour Al-Shabab. La raison est simple : le club a déjà atteint son quota de joueur étrangers (3 + 1 asiatique) en transférant 2 nouveaux Sud-Américains et en conservant Fernando (ex-Bordeaux). Je verrais mal l'un de ces contrats se briser subitement. Quoique, on ne sait jamais dans le monde du football... "

Romain Van der Pluym, sportfootmagazine.be

"Dany Verlinden va intégrer le staff d'Al-Shabab. Je ne sais pas s'il a déjà signé mais ça sera fait d'ici peu", confirme notre source proche de MPH. L'ancien gardien et capitaine du Club Bruges sera entraîneur des gardiens de l'équipe réserve et coordinateur des jeunes keepers du club de Riyad. "Il a rejoint Al-Shabab en stage en Belgique et s'envolera d'ici peu vers l'Arabie saoudite en compagnie de Marc Grosjean, l'entraîneur de l'équipe réserve. Je suppose que tout sera officialisé une fois sur place."El Ghanassy certainement pas du voyage Alors que beaucoup envoyaient le jeune ailier de Gand à Al-Shabab, notre contact dément l'arrivée de Yassine El Ghanassy : "je sais que Michel Preud'homme s'est fortement intéressé à Yassine (El Ghanassy) fin mai. Il voulait vraiment le recruter. À moins d'un énorme retournement de situation, le jeune Belge ne signera pas pour Al-Shabab. La raison est simple : le club a déjà atteint son quota de joueur étrangers (3 + 1 asiatique) en transférant 2 nouveaux Sud-Américains et en conservant Fernando (ex-Bordeaux). Je verrais mal l'un de ces contrats se briser subitement. Quoique, on ne sait jamais dans le monde du football... " Romain Van der Pluym, sportfootmagazine.be