Lundi, le RSC Anderlecht a officialisé l'arrivée du Soulier d'Or, annonçant la signature par le milieu de terrain offensif d'un contrat de deux ans. Dans la foulée, l'Antwerp, concurrent du RSCA en playoffs I, a déploré le timing de cette annonce.

"Nous n'allons pas communiquer sur ce sujet aujourd'hui (mercredi, ndlr). Le club fera une annonce en temps voulu. Je demande encore un peu de patience. C'est dur pour tout le monde", a dit le T1 anversois, qui a malgré tout confirmé que Refaelov s'est entraîné avec le groupe mercredi matin. "Le club adoptera une position et la communiquera. Tout le reste n'est que perte de temps et d'énergie."

Lundi, le RSC Anderlecht a officialisé l'arrivée du Soulier d'Or, annonçant la signature par le milieu de terrain offensif d'un contrat de deux ans. Dans la foulée, l'Antwerp, concurrent du RSCA en playoffs I, a déploré le timing de cette annonce. "Nous n'allons pas communiquer sur ce sujet aujourd'hui (mercredi, ndlr). Le club fera une annonce en temps voulu. Je demande encore un peu de patience. C'est dur pour tout le monde", a dit le T1 anversois, qui a malgré tout confirmé que Refaelov s'est entraîné avec le groupe mercredi matin. "Le club adoptera une position et la communiquera. Tout le reste n'est que perte de temps et d'énergie."