Le Club devra se passer des services de son maître à jouer espagnol lors des deux prochaines rencontres de championnat face à Genk (21/12) et au Lierse (27/12). Le joueur de 27 ans est opéré vendredi au ménisque du genou droit après une blessure survenue mercredi en quart de finale aller de la Coupe à Malines (0-0).

Fin novembre, le gardien de but australien Mathew Ryan avait déjà prolongé son bail à Bruges.

Vazquez est arrivé en juillet 2011 en provenance du FC Barcelone. Il a éclaté cette saison où il est devenu la plaque tournante du jeu du Club.

Le Club devra se passer des services de son maître à jouer espagnol lors des deux prochaines rencontres de championnat face à Genk (21/12) et au Lierse (27/12). Le joueur de 27 ans est opéré vendredi au ménisque du genou droit après une blessure survenue mercredi en quart de finale aller de la Coupe à Malines (0-0).Fin novembre, le gardien de but australien Mathew Ryan avait déjà prolongé son bail à Bruges.Vazquez est arrivé en juillet 2011 en provenance du FC Barcelone. Il a éclaté cette saison où il est devenu la plaque tournante du jeu du Club.