"Ce transfert est un rêve qui se réalise", a déclaré Andy Najar après la signature de son contrat portant sur trois ans et demi. "J'ai toujours voulu jouer en Europe et je suis ravi qu'un grand club comme Anderlecht m'offre cette chance". De son côté le manager des Mauves, Herman Van Holsbeeck, parle lui d'un transfert "tourné vers l'avenir". "Andy Najar a une belle marge de progression et le style de jeu approprié pour Anderlecht".

Milieu de terrain polyvalent, Najar était à l'essai le mois dernier et a convaincu le staff de ses qualités lors d'un match d'entraînement contre Heracles Almelo (4-2) disputé au cours du stage en Turquie. Il a également joué et marqué avec les réserves.

Najar a été formé à DC United où il a signé un contrat pro en mars 2010. Il a depuis lors joué 82 matches et inscrit dix buts, et délivré onze assists, dans le championnat américain. Enfin, le Hondurien a également été sacré rookie de l'année à l'issue de sa première campagne en Major League.

Najar, qui a participé aux Jeux de Londres avec la sélection olympique, est la 5e nouvelle recrue dans le vestiaire anderlechtois où il rejoint l'attaquant suédois Samuel Armenteros (Heracles), le milieu de terrain néerlandais Demy de Zeeuw (Spartak Moscou), l'attaquant ghanéen Frank Acheampong (Buriram United) et l'enfant prodigue du club Anthony Vanden Borre.

"Ce transfert est un rêve qui se réalise", a déclaré Andy Najar après la signature de son contrat portant sur trois ans et demi. "J'ai toujours voulu jouer en Europe et je suis ravi qu'un grand club comme Anderlecht m'offre cette chance". De son côté le manager des Mauves, Herman Van Holsbeeck, parle lui d'un transfert "tourné vers l'avenir". "Andy Najar a une belle marge de progression et le style de jeu approprié pour Anderlecht". Milieu de terrain polyvalent, Najar était à l'essai le mois dernier et a convaincu le staff de ses qualités lors d'un match d'entraînement contre Heracles Almelo (4-2) disputé au cours du stage en Turquie. Il a également joué et marqué avec les réserves. Najar a été formé à DC United où il a signé un contrat pro en mars 2010. Il a depuis lors joué 82 matches et inscrit dix buts, et délivré onze assists, dans le championnat américain. Enfin, le Hondurien a également été sacré rookie de l'année à l'issue de sa première campagne en Major League. Najar, qui a participé aux Jeux de Londres avec la sélection olympique, est la 5e nouvelle recrue dans le vestiaire anderlechtois où il rejoint l'attaquant suédois Samuel Armenteros (Heracles), le milieu de terrain néerlandais Demy de Zeeuw (Spartak Moscou), l'attaquant ghanéen Frank Acheampong (Buriram United) et l'enfant prodigue du club Anthony Vanden Borre.