L'entraîneur des Mauves ne s'est pas attardé sur l'échec du transfert du récent Soulier d'or et n'a rien reproché non plus à sa direction. "Il faut pouvoir accepter que ce genre de chose arrive", a-t-il dit. "Herman Van Holsbeeck a fait tout ce qu'il fallait...", "Il y a toujours un plan B dans un club professionnel", a-t-il toutefois ajouté. "Peu importe le joueur qui pourrait arriver, d'où il vient et où il joue, ce qui compte c'est qu'il puisse directement intégrer le groupe de base. Mais j'ai aussi toujours dit que même sans nouveau transfert je pouvais atteindre les objectifs avec notre groupe actuel. Juste que pour progresser nous avons besoin d'un milieu 'contrôleur' et d'un attaquant supplémentaire..." Van den Brom a par ailleurs qualifié "d'insignifiant compte tenu du système des play-offs", l'écart actuel de 7 points avec le Standard.

Ce dernier ouvre précisément le bal de la 23-ème journée ce vendredi soir (20h30) à Lokeren. Zulte Waregem rendra lui visite samedi soir (20h00) à OH Louvain, alors que le clasico-bis Anderlecht - FC Brugeois clôturera la journée dimanche à partir de 18h00 au Parc Astrid.

L'entraîneur des Mauves ne s'est pas attardé sur l'échec du transfert du récent Soulier d'or et n'a rien reproché non plus à sa direction. "Il faut pouvoir accepter que ce genre de chose arrive", a-t-il dit. "Herman Van Holsbeeck a fait tout ce qu'il fallait...", "Il y a toujours un plan B dans un club professionnel", a-t-il toutefois ajouté. "Peu importe le joueur qui pourrait arriver, d'où il vient et où il joue, ce qui compte c'est qu'il puisse directement intégrer le groupe de base. Mais j'ai aussi toujours dit que même sans nouveau transfert je pouvais atteindre les objectifs avec notre groupe actuel. Juste que pour progresser nous avons besoin d'un milieu 'contrôleur' et d'un attaquant supplémentaire..." Van den Brom a par ailleurs qualifié "d'insignifiant compte tenu du système des play-offs", l'écart actuel de 7 points avec le Standard. Ce dernier ouvre précisément le bal de la 23-ème journée ce vendredi soir (20h30) à Lokeren. Zulte Waregem rendra lui visite samedi soir (20h00) à OH Louvain, alors que le clasico-bis Anderlecht - FC Brugeois clôturera la journée dimanche à partir de 18h00 au Parc Astrid.