Le suspense qui plane autour du nouveau coach d'Anderlecht pourrait prendre fin ce mercredi. John Van den Brom, le candidat N°1 de la direction mauve, a affirmé dans la Dernière Heure qu'il se décide aujourd'hui : "Il ne faut plus que je fasse traîner les choses. Je vais avoir une dernière entrevue avec le président, et puis je trancherai."

Nul ne sait pour l'instant si le technicien néerlandais viendra au Parc Astrid mais une chose est sûre, Anderlecht a tapé dans l'oeil de Van den Brom : "Je suis très charmé par l'intérêt d'Anderlecht. Je sais que je suis leur grand candidat et cela me charme", a-t-il encore confié à la DH.

Et l'inverse est vrai aussi. La direction anderlechtoise rêve d'attirer un profil comme celui du Hollandais : un coach jeune (45 ans), ancien bon joueur (13 ans à Vitesse, 2 ans à l'Ajax), doté d'une philosophie de jeu (formateur à l'école de l'Ajax) et qui a obtenu des résultats (à ADO La Haye comme à Vitesse).

Si VdB opte pour Anderlecht, une commission d'arbitrage devra établir le montant du dédommagement dû à Vitesse et qui sera basé sur le salaire du coach (environ 650.000).

Sportfootmagazine.be

Le suspense qui plane autour du nouveau coach d'Anderlecht pourrait prendre fin ce mercredi. John Van den Brom, le candidat N°1 de la direction mauve, a affirmé dans la Dernière Heure qu'il se décide aujourd'hui : "Il ne faut plus que je fasse traîner les choses. Je vais avoir une dernière entrevue avec le président, et puis je trancherai." Nul ne sait pour l'instant si le technicien néerlandais viendra au Parc Astrid mais une chose est sûre, Anderlecht a tapé dans l'oeil de Van den Brom : "Je suis très charmé par l'intérêt d'Anderlecht. Je sais que je suis leur grand candidat et cela me charme", a-t-il encore confié à la DH. Et l'inverse est vrai aussi. La direction anderlechtoise rêve d'attirer un profil comme celui du Hollandais : un coach jeune (45 ans), ancien bon joueur (13 ans à Vitesse, 2 ans à l'Ajax), doté d'une philosophie de jeu (formateur à l'école de l'Ajax) et qui a obtenu des résultats (à ADO La Haye comme à Vitesse). Si VdB opte pour Anderlecht, une commission d'arbitrage devra établir le montant du dédommagement dû à Vitesse et qui sera basé sur le salaire du coach (environ 650.000). Sportfootmagazine.be