" Pour le moment, peut-être le joueur le plus important du Standard ", explique Marc Degryse. " Tout le monde n'est pas conscient de ses performances. Il est sous-estimé. S'il se montrait un peu plus régulier, il aurait toutes les qualités pour évoluer plus haut. Certes, parfois, son passing doit s'améliorer. Il ne doit pas jouer qu'avec son coeur mais aussi parfois avec sa tête. Comme quand il prend une carte rouge à Anderlecht et à Gand. S'il ne va pas au duel, il perd une partie de ses qualités mais quand il a déjà une carte jaune, il doit développer son jeu à 80% et compenser avec 20% d'intelligence. "

" Quelqu'un qui a de la technique, du physique, de la vista, qui est dur sur l'homme ", lance Wilfried Van Moer. " Il donne plus dans la profondeur qu'à ses débuts. Il voit clair ! Peut-être doit-il jouer plus calmement mais j'aime bien son style. Cela fait partie de son caractère, il a faim ! "

" C'est un tout-terrain ", ajoute Frédéric Waseige. " Il a cette faculté à gagner des duels et a un bon timing dans le placement et l'anticipation. Il ne faut pas se priver de sa générosité. "

" Un joueur qui ne perd pas souvent le ballon, ce qui le rend précieux à sa position ", conclut Guy Vandersmissen.

Stéphane Vande Velde

Retrouvez l'intégralité de l'article dans votre Sport/Foot Magazine

" Pour le moment, peut-être le joueur le plus important du Standard ", explique Marc Degryse. " Tout le monde n'est pas conscient de ses performances. Il est sous-estimé. S'il se montrait un peu plus régulier, il aurait toutes les qualités pour évoluer plus haut. Certes, parfois, son passing doit s'améliorer. Il ne doit pas jouer qu'avec son coeur mais aussi parfois avec sa tête. Comme quand il prend une carte rouge à Anderlecht et à Gand. S'il ne va pas au duel, il perd une partie de ses qualités mais quand il a déjà une carte jaune, il doit développer son jeu à 80% et compenser avec 20% d'intelligence. "" Quelqu'un qui a de la technique, du physique, de la vista, qui est dur sur l'homme ", lance Wilfried Van Moer. " Il donne plus dans la profondeur qu'à ses débuts. Il voit clair ! Peut-être doit-il jouer plus calmement mais j'aime bien son style. Cela fait partie de son caractère, il a faim ! " " C'est un tout-terrain ", ajoute Frédéric Waseige. " Il a cette faculté à gagner des duels et a un bon timing dans le placement et l'anticipation. Il ne faut pas se priver de sa générosité. " " Un joueur qui ne perd pas souvent le ballon, ce qui le rend précieux à sa position ", conclut Guy Vandersmissen. Stéphane Vande Velde Retrouvez l'intégralité de l'article dans votre Sport/Foot Magazine