Vadis Odjidja ne sera pas suspendu à la suite de sa carte rouge reçue dimanche face au Standard. La Gantoise a en effet indiqué lundi que le parquet de l'Union belge de football avait jugé cette exclusion suffisante et a donc décidé de ne poursuivre le capitaine des Buffalos.

Vadis Odjidja a été renvoyé au vestiaire après intervention du VAR pour une semelle sur Tapsoba dans le temps additionnel de la 1e mi-temps du match au Standard lors de la 29e journée de D1A. Cela n'a pas empêché les Gantois de s'imposer 0-1 grâce à un but de Tissoudali à la 88e minute.

Vadis Odjidja ne sera pas suspendu à la suite de sa carte rouge reçue dimanche face au Standard. La Gantoise a en effet indiqué lundi que le parquet de l'Union belge de football avait jugé cette exclusion suffisante et a donc décidé de ne poursuivre le capitaine des Buffalos. Vadis Odjidja a été renvoyé au vestiaire après intervention du VAR pour une semelle sur Tapsoba dans le temps additionnel de la 1e mi-temps du match au Standard lors de la 29e journée de D1A. Cela n'a pas empêché les Gantois de s'imposer 0-1 grâce à un but de Tissoudali à la 88e minute.