Plus de 2000 personnes ont déjà apposé leur signature sousla pétition en question. Les signataires reprochent à l'entraîneur batave les dix points de retard, mais aussi la ligne de conduite changeante. De nombreux fans n'ont ainsi pas compris pourquoi Demy De Zeeuw avait reçu une nouvelle chance, dans un nouveau système de jeu, après la bonne prestation de Cyriac le week-end dernier face à Bruges.

Après un mercato considéré comme un échec par le public, Van Holsbeek en a également pris pour son grade dans la banlieue anversoise vendredi soir.

Plus de 2000 personnes ont déjà apposé leur signature sousla pétition en question. Les signataires reprochent à l'entraîneur batave les dix points de retard, mais aussi la ligne de conduite changeante. De nombreux fans n'ont ainsi pas compris pourquoi Demy De Zeeuw avait reçu une nouvelle chance, dans un nouveau système de jeu, après la bonne prestation de Cyriac le week-end dernier face à Bruges. Après un mercato considéré comme un échec par le public, Van Holsbeek en a également pris pour son grade dans la banlieue anversoise vendredi soir.