Une centaine de supporters du FC Brugeois ont perturbé l'entraînement à huis clos de samedi matin, a annoncé Sporza. C'était la dernière séance de préparation en vue du match de dimanche (18h00), contre Lokeren, 6-ème, au Jan Breydelstadion.

Le président du club Bart Verhaeghe et le manager sportif Arnar Gretarsson ont été à la rencontre de ce noyau dur qui avait investi les lieux. Ce qui a permis à Michel Preud'homme et à ses joueurs de continuer à travailler plus ou moins normalement.

Les supporters des blauw en zwart sont mécontents des résultats depuis un certain temps. Leur équipe n'a il est vrai pas récolté le moindre point lors des trois dernières rencontres (4-1 à Courtrai, 0-2 contre Genk et 2-0 au Cercle de Bruges). C'est évidemment le plus récent revers subi jeudi dans le derby qui a fait le plus mal.

Le FC Brugeois occupe la 4-ème place du classement avec 26 points après 13 journées, à 4 points du Standard.

Une centaine de supporters du FC Brugeois ont perturbé l'entraînement à huis clos de samedi matin, a annoncé Sporza. C'était la dernière séance de préparation en vue du match de dimanche (18h00), contre Lokeren, 6-ème, au Jan Breydelstadion. Le président du club Bart Verhaeghe et le manager sportif Arnar Gretarsson ont été à la rencontre de ce noyau dur qui avait investi les lieux. Ce qui a permis à Michel Preud'homme et à ses joueurs de continuer à travailler plus ou moins normalement. Les supporters des blauw en zwart sont mécontents des résultats depuis un certain temps. Leur équipe n'a il est vrai pas récolté le moindre point lors des trois dernières rencontres (4-1 à Courtrai, 0-2 contre Genk et 2-0 au Cercle de Bruges). C'est évidemment le plus récent revers subi jeudi dans le derby qui a fait le plus mal. Le FC Brugeois occupe la 4-ème place du classement avec 26 points après 13 journées, à 4 points du Standard.