Certains jasent sur le Tifo du Standard. Une énorme bâche représentant Tony Montana, mitraillette à la main faisant gicler du sang mauve, agrémenté du message "dites bonjour à votre pire ennemi". Mais force est de constater que sur le terrain, le climat était serein. Hormis une petite altercation, rapidement maîtrisée par Sebastien Delferiere, entre Opare et Mitrovic, les joueurs ont mis le football à l'avant-plan durant toute la rencontre.

Et ce n'est pas fini. Ce lundi matin, sur son compte Twitter, Paul-José Mpoku y est allé d'un petit message à l'arbitre de la rencontre. "Très bon match de Sébastien Delferiere"

Très bon match de Sébastien Delferiere.

-- Paul-Jose Mpoku (@PaulJoseMpoku) 23 Décembre 2013 Sa photo de profil est d'ailleurs de circonstances. Il s'y affiche, avec le maillot du Standard, en compagnie de Bruno en maillot mauve, bras dessus bras dessous.

Certains jasent sur le Tifo du Standard. Une énorme bâche représentant Tony Montana, mitraillette à la main faisant gicler du sang mauve, agrémenté du message "dites bonjour à votre pire ennemi". Mais force est de constater que sur le terrain, le climat était serein. Hormis une petite altercation, rapidement maîtrisée par Sebastien Delferiere, entre Opare et Mitrovic, les joueurs ont mis le football à l'avant-plan durant toute la rencontre. Et ce n'est pas fini. Ce lundi matin, sur son compte Twitter, Paul-José Mpoku y est allé d'un petit message à l'arbitre de la rencontre. "Très bon match de Sébastien Delferiere" Très bon match de Sébastien Delferiere. -- Paul-Jose Mpoku (@PaulJoseMpoku) 23 Décembre 2013 Sa photo de profil est d'ailleurs de circonstances. Il s'y affiche, avec le maillot du Standard, en compagnie de Bruno en maillot mauve, bras dessus bras dessous.