Leye (50e) et Maric (56e sur penalty) ont donné l'avance à Lokeren avant que Dingome n'arrache le 5e partage de la saison pour Mouscron à la 76e. Au classement, Lokeren (19 points) est 5e et Mouscron (13 points) 12e.

Lokeren, qui restait sur deux défaites d'affilée en championnat et en Europa League, a tenté d'emblée de rompre la spirale négative par Vanaken et De Pauw. Mais l'équipe anversoise est rapidement rentrée dans le rang. La preuve, le Lokerenois le plus en vue en cette première période a été Copa. Le gardien ivoirien a sorti deux ballons très chauds expédiés par Diaby et Badri avant de s'incliner à la 21e sur un tir de Diaby (1-0).

Lokeren a accéléré mais le mauvais timing de ses attaquants, particulièrement de Leye, ne lui a pas permis d'inquiéter le gardien adverse. A la reprise, un Lokeren plus hargneux a égalisé par Leye sur un mouvement bien esquissé avec Patosi (1-1). Les Anverois ont continué à plonger en direction de De Vlamynck et ont arraché un penalty que Maric a transformé (1-2). Le match n'était pas fini pour autant: monté à la 66e, Dingome a égalisé à la 76e (2-2) d'un belle frappe dans la lucarne. Lokeren a terminé à dix après l'exclusion de Scholz (84e) pour un 2e avertissement.

Leye (50e) et Maric (56e sur penalty) ont donné l'avance à Lokeren avant que Dingome n'arrache le 5e partage de la saison pour Mouscron à la 76e. Au classement, Lokeren (19 points) est 5e et Mouscron (13 points) 12e. Lokeren, qui restait sur deux défaites d'affilée en championnat et en Europa League, a tenté d'emblée de rompre la spirale négative par Vanaken et De Pauw. Mais l'équipe anversoise est rapidement rentrée dans le rang. La preuve, le Lokerenois le plus en vue en cette première période a été Copa. Le gardien ivoirien a sorti deux ballons très chauds expédiés par Diaby et Badri avant de s'incliner à la 21e sur un tir de Diaby (1-0). Lokeren a accéléré mais le mauvais timing de ses attaquants, particulièrement de Leye, ne lui a pas permis d'inquiéter le gardien adverse. A la reprise, un Lokeren plus hargneux a égalisé par Leye sur un mouvement bien esquissé avec Patosi (1-1). Les Anverois ont continué à plonger en direction de De Vlamynck et ont arraché un penalty que Maric a transformé (1-2). Le match n'était pas fini pour autant: monté à la 66e, Dingome a égalisé à la 76e (2-2) d'un belle frappe dans la lucarne. Lokeren a terminé à dix après l'exclusion de Scholz (84e) pour un 2e avertissement.