Le back gauche espagnol, international à 60 reprises, s'est engagé avec le club lierrois jusqu'en fin de saison. Il était arrivé ce mercredi en Belgique pour se soumettre aux traditionnels tests médicaux.

Champion du monde en 2010 en Afrique du Sud, Capdevila a passé la majeure partie de sa carrière en Espagne, où il a évolué sous les couleurs de l'Espanyol Barcelone, l'Atletico Madrid, La Corogne et Villareal. Il avait également joué un an dans le championnat portugais, au Benfica Lisbonne. En juillet 2014, il s'était engagé en faveur de NorthEast United, club pensionnaire de la Indian Super League.

La Belgique, nouvelle terre d'accueil des joueurs en fin de carrière ?

Le back gauche espagnol, international à 60 reprises, s'est engagé avec le club lierrois jusqu'en fin de saison. Il était arrivé ce mercredi en Belgique pour se soumettre aux traditionnels tests médicaux.Champion du monde en 2010 en Afrique du Sud, Capdevila a passé la majeure partie de sa carrière en Espagne, où il a évolué sous les couleurs de l'Espanyol Barcelone, l'Atletico Madrid, La Corogne et Villareal. Il avait également joué un an dans le championnat portugais, au Benfica Lisbonne. En juillet 2014, il s'était engagé en faveur de NorthEast United, club pensionnaire de la Indian Super League.La Belgique, nouvelle terre d'accueil des joueurs en fin de carrière ?