Ingason, 21 ans, est un solide défenseur qui arrive du FK Viking Stavanger. L'international islandais (3 capes) a signé un contrat de 3 ans et demi avec Lokeren, où il est appelé à remplacer Alexander Scholz, parti au Standard.

Melnjak, 22 ans, a lui aussi signé pour une période de 3,5 saisons. En provenance de NK Slaven Belupo, il a décidé de s'exiler en Belgique pour rehausser ses ambitions sportives.

Djamoun, 28 ans, de nationalité française mais qui a joué à de nombreuses reprises en équipe nationale algérienne, est lui prêté par Nottingham Forest (D2 anglaise) pour une durée de cinq mois. Lokeren occupe actuellement la 8e place de la Jupiler Pro League, avec 34 points en 24 matches.

Ingason, 21 ans, est un solide défenseur qui arrive du FK Viking Stavanger. L'international islandais (3 capes) a signé un contrat de 3 ans et demi avec Lokeren, où il est appelé à remplacer Alexander Scholz, parti au Standard. Melnjak, 22 ans, a lui aussi signé pour une période de 3,5 saisons. En provenance de NK Slaven Belupo, il a décidé de s'exiler en Belgique pour rehausser ses ambitions sportives. Djamoun, 28 ans, de nationalité française mais qui a joué à de nombreuses reprises en équipe nationale algérienne, est lui prêté par Nottingham Forest (D2 anglaise) pour une durée de cinq mois. Lokeren occupe actuellement la 8e place de la Jupiler Pro League, avec 34 points en 24 matches.