© BELGA

‘Trezeguet’ Hassan s’excuse d’une photo polémique sur les réseaux sociaux

Le nouveau milieu de terrain d’Anderlecht Mahmoud ‘Trezeguet’ Hassan a fait parler de lui alors qu’il n’a pas encore joué avec les Mauves. Le joueur égyptien a posté sur son compte Instagram une photo retouchée de supporters anderlechtois.

Sur le cliché posté par Hassan, les visages des femmes ont été floutés et les supporters arborent un t-shirt lui souhaitant la bienvenue, alors que sur la photo originale, qui date du déplacement à Westerlo du 30 août, il s’agit d’un message adressé à Dennis Praet.

Le joueur a depuis retiré la photo et présenté ses excuses.

« Notre joueur Mahmoud Trezeguet Hassan a publié un post malheureux sur son compte Instagram. Il ne voulait heurter personne et il a rapidement effacé cette publication. En concertation avec le club, il présente ses excuses à tous les supporters », indique David Steegen, le porte-parole du Sporting, sur la page Facebook du club.

Loué par le club égyptien d’Al Ahly, Mahmoud ‘Trezeguet’ Hassan est arrivé la semaine dernière à Anderlecht. Il n’était pas dans la sélection pour le match de dimanche contre Genk (0-0).

Contenu partenaire