Le club allemand, 14e du championnat, n'était pas en mesure de confirmer cette information. Mais selon Bild, généralement bien informé, il s'est mis d'accord avec le club londonien pour ce transfert.

Le buteur de 26 ans s'est engagé pour quatre ans avec Arsenal et percevra un salaire annuel de 7 millions d'euros, selon la même source.

"Poldi", le surnom attribué par les supporters de la Mannschaft, avait été transféré en 2009 du Bayern Munich à Cologne qui l'avait déjà employé en début de carrière.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le club allemand, 14e du championnat, n'était pas en mesure de confirmer cette information. Mais selon Bild, généralement bien informé, il s'est mis d'accord avec le club londonien pour ce transfert. Le buteur de 26 ans s'est engagé pour quatre ans avec Arsenal et percevra un salaire annuel de 7 millions d'euros, selon la même source. "Poldi", le surnom attribué par les supporters de la Mannschaft, avait été transféré en 2009 du Bayern Munich à Cologne qui l'avait déjà employé en début de carrière. Sportfootmagazine.be, avec Belga