Les tournois internationaux de nos U17 et U19 (tant filles que garçons) sont aussi annulés, alors que toutes les activités programmées au Belgian Football Centre à Tubize (entraînements, journées de détection, activités de l'arbitrage, ¿) sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

"Vu que la situation peut évoluer chaque minute, l'URBSFA, en concertation avec l'ACFF, Voetbal Vlaanderen et la Pro League, suivra la situation de très près et communiquera rapidement par le biais des médias sociaux et digitaux", précise l'Union belge, qui regroupe les informations à ce sujet à l'adresse www.rbfa.be/corona-fr.

LIRE AUSSI - Le coronavirus frappe le sport belge: la Pro League à huis clos, la finale de la Coupe reportée

"En ce qui concerne l'éventuel arrêt définitif de toutes les compétitions et les conséquences sur les montées et descentes, nous estimons qu'il est encore trop tôt pour se prononcer. Il est clair que si cela devait arriver, les différentes parties (RBFA, VV, ACFF et Pro League) devraient alors prendre des décisions pour déterminer ce qu'il y a lieu de faire pour désigner les champions, les montants et les relégués", indique l'ACFF dans un communiqué.

Les tournois internationaux de nos U17 et U19 (tant filles que garçons) sont aussi annulés, alors que toutes les activités programmées au Belgian Football Centre à Tubize (entraînements, journées de détection, activités de l'arbitrage, ¿) sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. "Vu que la situation peut évoluer chaque minute, l'URBSFA, en concertation avec l'ACFF, Voetbal Vlaanderen et la Pro League, suivra la situation de très près et communiquera rapidement par le biais des médias sociaux et digitaux", précise l'Union belge, qui regroupe les informations à ce sujet à l'adresse www.rbfa.be/corona-fr.