Les germanophones n'ont en effet rien pu faire face aux universitaires. Les buts de la soirée ont été signés Alessandro Cerigioni par deux fois et Bjorn Ruytinx.

Dans l'autre rencontre, le Royal Mouscron-Peruwelz a finalement pris les trois points, 2-1, grâce à un but tardif (89e) de Yohan Brouckaert. Saint-Trond avait ouvert la marque via Schoofs (24e), avant que Perez ne rétablisse l'égalité à la 51e.

Au classement, l'OH Louvain et Mouscron-Peruwelz comptent 4 points, Eupen 3 unités et Saint-Trond ferme la marche avec un 0/6.

La prochaine journée, ce dimanche 11 mai à 15h00, verra Saint-Trond se déplacer à Louvain et Mouscron-Peruwelz recevoir Eupen.

Le vainqueur de ce tour final évoluera la saison prochaine en Jupiler Pro League, les trois autres en Belgacom League (division 2).

Les germanophones n'ont en effet rien pu faire face aux universitaires. Les buts de la soirée ont été signés Alessandro Cerigioni par deux fois et Bjorn Ruytinx. Dans l'autre rencontre, le Royal Mouscron-Peruwelz a finalement pris les trois points, 2-1, grâce à un but tardif (89e) de Yohan Brouckaert. Saint-Trond avait ouvert la marque via Schoofs (24e), avant que Perez ne rétablisse l'égalité à la 51e. Au classement, l'OH Louvain et Mouscron-Peruwelz comptent 4 points, Eupen 3 unités et Saint-Trond ferme la marche avec un 0/6. La prochaine journée, ce dimanche 11 mai à 15h00, verra Saint-Trond se déplacer à Louvain et Mouscron-Peruwelz recevoir Eupen. Le vainqueur de ce tour final évoluera la saison prochaine en Jupiler Pro League, les trois autres en Belgacom League (division 2).