Eupen a annoncé mardi l'arrivée de l'attaquant Torben Müsel. L'Allemand de 22 ans est prêté jusqu'au terme de la saison par le Borussia Mönchengladbach. Müsel doit pallier la blessure d'Isaac Nuhu.

Formé à Kaiserslautern, l'ancien international chez les jeunes est sous contrat à 'Gladbach depuis 2018. Cette saison, il évoluait principalement avec l'équipe réserve du Borussia, qui joue en Regionalliga West (quatrième division), marquant 8 buts en 12 rencontres. Il est monté au jeu une fois en Bundesliga.

Müsel est la première recrue hivernale d'Eupen. Simon Libert a été rappelé de son prêt au MVV Maastricht (D2 néerlandaise). Edo Kayembe a lui quitté les Pandas pour rejoindre Watford en Premier League.

Eupen a annoncé mardi l'arrivée de l'attaquant Torben Müsel. L'Allemand de 22 ans est prêté jusqu'au terme de la saison par le Borussia Mönchengladbach. Müsel doit pallier la blessure d'Isaac Nuhu. Formé à Kaiserslautern, l'ancien international chez les jeunes est sous contrat à 'Gladbach depuis 2018. Cette saison, il évoluait principalement avec l'équipe réserve du Borussia, qui joue en Regionalliga West (quatrième division), marquant 8 buts en 12 rencontres. Il est monté au jeu une fois en Bundesliga. Müsel est la première recrue hivernale d'Eupen. Simon Libert a été rappelé de son prêt au MVV Maastricht (D2 néerlandaise). Edo Kayembe a lui quitté les Pandas pour rejoindre Watford en Premier League.