Le joueur de 20 ans appartient depuis 2011 au Celtic Glasgow, qui l'avait prêté au Lierse la saison dernière. Il a inscrit 6 buts en 13 matches joués avec les Pallieters. Tony Watt est également international espoir écossais depuis 2012 (6 matches/4 buts).

"Mon entrevue avec le coach a été très positive. Il souhaite travailler avec des gens comme moi car nous avons des tempéraments de gagnants, et j'espère être gagnant ici aussi", déclare Tony Watt sur le site des Rouches. "Pour moi le Standard est un grand club, qui l'a prouvé dans le passé. Je sais aussi que les supporters sont des passionnés. J'ai envie de leur montrer la même passion, la même faim", ajoute l'international espoirs écossais.

Le joueur de 20 ans appartient depuis 2011 au Celtic Glasgow, qui l'avait prêté au Lierse la saison dernière. Il a inscrit 6 buts en 13 matches joués avec les Pallieters. Tony Watt est également international espoir écossais depuis 2012 (6 matches/4 buts). "Mon entrevue avec le coach a été très positive. Il souhaite travailler avec des gens comme moi car nous avons des tempéraments de gagnants, et j'espère être gagnant ici aussi", déclare Tony Watt sur le site des Rouches. "Pour moi le Standard est un grand club, qui l'a prouvé dans le passé. Je sais aussi que les supporters sont des passionnés. J'ai envie de leur montrer la même passion, la même faim", ajoute l'international espoirs écossais.