Roberto Martinez ne pourra pas compter sur son défenseur central Toby Alderweireld pour les deux prochains matches des Diables rouges contre l'Estonie (le 13 novembre à Bruxelles) et contre le pays de Galles (le 16 novembre à Cardiff).

Après avoir été examiné par le staff médical, il a été déclaré inapte pour le service et a été autorisé à quitter le camp d'entraînement et à rentrer au Qatar. C'est là-bas qu'il s'est blessé avec son club d'Al Duhail dans le duel contre le désormais ancien club de Xavi Al Sadd. Il avait quitté la pelouse après seulement 6 minutes de jeu sans que personne au sein de son club ne communique sur la nature exacte de cette blessure.

Roberto Martinez ne pourra pas compter sur son défenseur central Toby Alderweireld pour les deux prochains matches des Diables rouges contre l'Estonie (le 13 novembre à Bruxelles) et contre le pays de Galles (le 16 novembre à Cardiff).Après avoir été examiné par le staff médical, il a été déclaré inapte pour le service et a été autorisé à quitter le camp d'entraînement et à rentrer au Qatar. C'est là-bas qu'il s'est blessé avec son club d'Al Duhail dans le duel contre le désormais ancien club de Xavi Al Sadd. Il avait quitté la pelouse après seulement 6 minutes de jeu sans que personne au sein de son club ne communique sur la nature exacte de cette blessure.