"I'm out... Après 15 ans comme footballeur professionnel, j'ai décidé de mettre un terme à ma carrière", déclare Tim Matthys, 35 ans, sur Instagram. "Faire ses adieux après un titre et une Coupe de Belgique...il y a pire. Le football a toujours été ma priorité, ce n'était donc pas évident de prendre cette décision. Il est temps de profiter d'autres choses".

Tim Matthys avait commencé sa carrière en 2004 à La Gantoise. Il est ensuite passé par Zulte Waregem, Panthrakikos, le Lierse et Mons, avant d'arriver à Malines en 2014.

Matthys va rester derrière les casernes, puisqu'il devient responsable de la cellule de scouting du FC Malines.

"I'm out... Après 15 ans comme footballeur professionnel, j'ai décidé de mettre un terme à ma carrière", déclare Tim Matthys, 35 ans, sur Instagram. "Faire ses adieux après un titre et une Coupe de Belgique...il y a pire. Le football a toujours été ma priorité, ce n'était donc pas évident de prendre cette décision. Il est temps de profiter d'autres choses".Tim Matthys avait commencé sa carrière en 2004 à La Gantoise. Il est ensuite passé par Zulte Waregem, Panthrakikos, le Lierse et Mons, avant d'arriver à Malines en 2014.Matthys va rester derrière les casernes, puisqu'il devient responsable de la cellule de scouting du FC Malines.