Le médian de Zulte, qui pourrait bien se chausser d'Or ce soir, aurait fait parvenir un e-mail au club via son agent, d'après l'agence Belga.

L'entourage de Thorgan Hazard demanderait de mettre fin au contrat de location du joueur.

Par ailleurs, le numéro 10 ne s'est pas présenté à l'entraînement ce mercredi.

Dans la foulée Zulte a fait parvenir un communiqué de presse. En voici quelques extraits:

"Hier soir à 17h30, Zulte Waregem a reçu un e-mail de l'agent de Thorgan Hazard, demandant au club de mettre fin au contrat du joueur dans l'heure et demi qui suivait. Le Essevee n'y a évidemment pas donné suite."

"Zulte Waregem a confirmé que son choix était de maintenir Thorgan dans son effectif. D'un autre côté, il n'est pas dans les habitudes du club de bloquer un joueur dans l'évolution de sa carrière, pour autant qu'il y ait une bonne compensation sportive et/ou financière à la clé."


"Thorgan Hazard n'était pas à l'entrainement aujourd'hui. Nous regrettons qu'il se laisse de la sorte influencer par son entourage."

Le médian de Zulte, qui pourrait bien se chausser d'Or ce soir, aurait fait parvenir un e-mail au club via son agent, d'après l'agence Belga.L'entourage de Thorgan Hazard demanderait de mettre fin au contrat de location du joueur.Par ailleurs, le numéro 10 ne s'est pas présenté à l'entraînement ce mercredi. Dans la foulée Zulte a fait parvenir un communiqué de presse. En voici quelques extraits:"Hier soir à 17h30, Zulte Waregem a reçu un e-mail de l'agent de Thorgan Hazard, demandant au club de mettre fin au contrat du joueur dans l'heure et demi qui suivait. Le Essevee n'y a évidemment pas donné suite." "Zulte Waregem a confirmé que son choix était de maintenir Thorgan dans son effectif. D'un autre côté, il n'est pas dans les habitudes du club de bloquer un joueur dans l'évolution de sa carrière, pour autant qu'il y ait une bonne compensation sportive et/ou financière à la clé." "Thorgan Hazard n'était pas à l'entrainement aujourd'hui. Nous regrettons qu'il se laisse de la sorte influencer par son entourage."