Sous contrat jusqu'en 2013 avec les Lensois, le petit frère du Diable Rouge, milieu de terrain, est en passe d'imiter son aîné en rejoignant les Blues. D'après les informations du journal sportif, les modalités financières resteraient à fixer.

Le transfert du jeune Thorgan Hazard permettrait à Lens de renflouer les caisses et de s'offrir trois recrues. Les Lensois ont Pierrick Valdivia (Sedan), Demé N'Diaye (Arles-Avignon) et Yoann Touzghar (Amiens) dans le viseur.

En tout cas, il coûtera bien moins cher que son grand frère. Avant l'ouverture du mercato, Eden Hazard avait quitté Lille en direction de Chelsea pour la somme de 40 millions d'euros.

Sportfootmagazine.be, avec Belga.

Sous contrat jusqu'en 2013 avec les Lensois, le petit frère du Diable Rouge, milieu de terrain, est en passe d'imiter son aîné en rejoignant les Blues. D'après les informations du journal sportif, les modalités financières resteraient à fixer. Le transfert du jeune Thorgan Hazard permettrait à Lens de renflouer les caisses et de s'offrir trois recrues. Les Lensois ont Pierrick Valdivia (Sedan), Demé N'Diaye (Arles-Avignon) et Yoann Touzghar (Amiens) dans le viseur. En tout cas, il coûtera bien moins cher que son grand frère. Avant l'ouverture du mercato, Eden Hazard avait quitté Lille en direction de Chelsea pour la somme de 40 millions d'euros. Sportfootmagazine.be, avec Belga.