Dans sa quête d'un défenseur central, le Barça s'est déjà heurté à un refus de l'AC Milan. Selon le Daily Mail, le club lombard aurait refusé une offre des Blaugrana pour Thiago Silva.

Le directeur sportif catalan, Andoni Zubizarreta, se serait alors tourné vers David Luiz comme second choix. Le joueur ne serait pas contre un changement d'air mais la direction de Chelsea ne devrait logiquement pas accepter le départ de son défenseur.

Toujours d'après le Daily Mail, le nom suivant sur la liste du Barça serait celui du Diables Rouges d'Arsenal Thomas Vermaelen. Malgré les déclarations du défenseur jurant fidélité aux Gunners, les Catalans seraient séduits par la polyvalence de Vermaelen, capable de jouer dans l'axe comme au back gauche. Cependant, Arsène Wenger ne laissera pas partir le pilier de sa défense sans réagir.

D'autres noms tels que Jan Vertonghen, Mats Hummels, Neven Subotic ou Dejan Lovren figureraient encore sur la liste de Barcelone.

Sportfootmagazine.be

Dans sa quête d'un défenseur central, le Barça s'est déjà heurté à un refus de l'AC Milan. Selon le Daily Mail, le club lombard aurait refusé une offre des Blaugrana pour Thiago Silva. Le directeur sportif catalan, Andoni Zubizarreta, se serait alors tourné vers David Luiz comme second choix. Le joueur ne serait pas contre un changement d'air mais la direction de Chelsea ne devrait logiquement pas accepter le départ de son défenseur. Toujours d'après le Daily Mail, le nom suivant sur la liste du Barça serait celui du Diables Rouges d'Arsenal Thomas Vermaelen. Malgré les déclarations du défenseur jurant fidélité aux Gunners, les Catalans seraient séduits par la polyvalence de Vermaelen, capable de jouer dans l'axe comme au back gauche. Cependant, Arsène Wenger ne laissera pas partir le pilier de sa défense sans réagir. D'autres noms tels que Jan Vertonghen, Mats Hummels, Neven Subotic ou Dejan Lovren figureraient encore sur la liste de Barcelone.Sportfootmagazine.be