Après un mois d'essais, Thomas Chatelle, ancien joueur notamment de Genk et Anderlecht, a signé ce mardi un contrat jusqu'à la fin de la saison avec le club hennuyer de l'élite avec une option pour une année supplémentaire. Le Bruxellois de 31 ans était sans club depuis la fin de la saison dernière.

Après des débuts à La Gantoise en 1998 et un bref passage au FC Malinois, Chatelle a joué de 2000 à 2008 pour Genk. Il a ensuite rejoint Anderlecht qui l'a prêté une saison au NEC Nimègue (2010-2011) et la saison dernière à Saint-Trond.

"Je suis très content et très soulagé. Je ressens une grande satisfaction de pouvoir remonter sur le terrain, de retrouver des sensations, d'apporter mes qualités et mon expérience à ce club. Je remercie d'ailleurs la Direction et l'entraîneur pour la confiance accordée. Je me suis d'emblée très bien senti à Mons, club très chaleureux qui m'a bien accueilli", a confié Chatelle, qui a exercé la fonction de consultant à la télévision ces derniers mois.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Après un mois d'essais, Thomas Chatelle, ancien joueur notamment de Genk et Anderlecht, a signé ce mardi un contrat jusqu'à la fin de la saison avec le club hennuyer de l'élite avec une option pour une année supplémentaire. Le Bruxellois de 31 ans était sans club depuis la fin de la saison dernière. Après des débuts à La Gantoise en 1998 et un bref passage au FC Malinois, Chatelle a joué de 2000 à 2008 pour Genk. Il a ensuite rejoint Anderlecht qui l'a prêté une saison au NEC Nimègue (2010-2011) et la saison dernière à Saint-Trond. "Je suis très content et très soulagé. Je ressens une grande satisfaction de pouvoir remonter sur le terrain, de retrouver des sensations, d'apporter mes qualités et mon expérience à ce club. Je remercie d'ailleurs la Direction et l'entraîneur pour la confiance accordée. Je me suis d'emblée très bien senti à Mons, club très chaleureux qui m'a bien accueilli", a confié Chatelle, qui a exercé la fonction de consultant à la télévision ces derniers mois. Sportfootmagazine.be, avec Belga