Les Red Flames vont devoir se passer des services de Tessa Wullaert pour la suite de la Pinatar Cup. L'attaquante d'Anderlecht n'est pas remise de sa blessure et quitte la sélection, indique vendredi la Fédération (RBFA).

Mercredi, lors de leur premier match dans ce tournoi amical disputé en Espagne, les Belges ont largement battu les Slovaques 4-0. Ce fut déjà sans Wullaert. La capitaine s'était blessée la semaine précédente avec Anderlecht contre Zulte Waregem et les examens ont démontré qu'elle ne pourrait pas être alignée.

Après une nouvelle évaluation, il a été décidé qu'elle quitterait la sélection. Les troupes du coach fédéral Ives Serneels disputeront samedi leur demi-finale face au Pays de Galles. Suivra ensuite la finale ou une petite finale contre l'Irlande ou la Russie.

Les Red Flames vont devoir se passer des services de Tessa Wullaert pour la suite de la Pinatar Cup. L'attaquante d'Anderlecht n'est pas remise de sa blessure et quitte la sélection, indique vendredi la Fédération (RBFA). Mercredi, lors de leur premier match dans ce tournoi amical disputé en Espagne, les Belges ont largement battu les Slovaques 4-0. Ce fut déjà sans Wullaert. La capitaine s'était blessée la semaine précédente avec Anderlecht contre Zulte Waregem et les examens ont démontré qu'elle ne pourrait pas être alignée. Après une nouvelle évaluation, il a été décidé qu'elle quitterait la sélection. Les troupes du coach fédéral Ives Serneels disputeront samedi leur demi-finale face au Pays de Galles. Suivra ensuite la finale ou une petite finale contre l'Irlande ou la Russie.