"Nous allons prendre connaissance des différentes offres concernant les droits de télévision", a déclaré Vincent Mannaert, le manager du FC Bruges à son arrivée. L'actuel contrat (2011-2014) que détient Telenet et VOO s'achève à la fin de la saison. Telenet aurait, selon certains médias, offert 900 millions d'euros pour conserver les droits pendant les douze prochaines saisons. Une ou deux autres offres seraient également sur la table. Fox, groupe américain, se serait par exemple montré interessé.

"Ludwig Sneyers (CEO de la Pro League) et Michel Dupont (président de la Pro League) ont fait leur travail ces derniers mois. Je crois beaucoup en notre produit, et aujourd'hui ne sera qu'une étape intermédiaire dans l'histoire des droits de télévision. Je ne m'attends pas à ce que le dossier soit bouclé tout à l'heure" a précisé encore Mannaert.

"Nous allons prendre connaissance des différentes offres concernant les droits de télévision", a déclaré Vincent Mannaert, le manager du FC Bruges à son arrivée. L'actuel contrat (2011-2014) que détient Telenet et VOO s'achève à la fin de la saison. Telenet aurait, selon certains médias, offert 900 millions d'euros pour conserver les droits pendant les douze prochaines saisons. Une ou deux autres offres seraient également sur la table. Fox, groupe américain, se serait par exemple montré interessé. "Ludwig Sneyers (CEO de la Pro League) et Michel Dupont (président de la Pro League) ont fait leur travail ces derniers mois. Je crois beaucoup en notre produit, et aujourd'hui ne sera qu'une étape intermédiaire dans l'histoire des droits de télévision. Je ne m'attends pas à ce que le dossier soit bouclé tout à l'heure" a précisé encore Mannaert.