Standard, Anderlecht, Club Bruges: aucun joueur n'avait évolué chez les trois grands avant Meme Tchite Pour le moment, il soigne une blessure à la cheville. Georges Leekens est sous le charme de l'ancien Standardman : "C'est un grand professionnel qui impressionne tout le monde. Il suffit de le regarder pour constater à quel point il se soigne."

Tchite connaît le football belge sur le bout des crampons : quel fut sa meilleure équipe en attendant de briller avec le Club Bruges ? "J'ai vécu de bons moments tant à Anderlecht qu'au Standard", dit-il. "Avec les Rouches, j'ai gagné la Coupe de Belgique et il y a eu le fameux match de Genk où le titre nous a échappé de justesse. Oui, c'était le grand Standard de Witsel et de Defour. Mais j'estime qu'Anderlecht version 2006-07 était meilleur car il y avait là des joueurs comme Boussoufa, Frutos, Goor, Vanderhaeghe, Vanden Borre, Baseggio, Biglia, Goor, Legear, Mbo Mpenza. Jusqu'à présent, je n'ai pas connu de meilleure équipe en Belgique."

Pierre Bilic, Sportfootmagazine.be

Standard, Anderlecht, Club Bruges: aucun joueur n'avait évolué chez les trois grands avant Meme Tchite Pour le moment, il soigne une blessure à la cheville. Georges Leekens est sous le charme de l'ancien Standardman : "C'est un grand professionnel qui impressionne tout le monde. Il suffit de le regarder pour constater à quel point il se soigne." Tchite connaît le football belge sur le bout des crampons : quel fut sa meilleure équipe en attendant de briller avec le Club Bruges ? "J'ai vécu de bons moments tant à Anderlecht qu'au Standard", dit-il. "Avec les Rouches, j'ai gagné la Coupe de Belgique et il y a eu le fameux match de Genk où le titre nous a échappé de justesse. Oui, c'était le grand Standard de Witsel et de Defour. Mais j'estime qu'Anderlecht version 2006-07 était meilleur car il y avait là des joueurs comme Boussoufa, Frutos, Goor, Vanderhaeghe, Vanden Borre, Baseggio, Biglia, Goor, Legear, Mbo Mpenza. Jusqu'à présent, je n'ai pas connu de meilleure équipe en Belgique."Pierre Bilic, Sportfootmagazine.be