La chambre d'appel examinera l'affaire vendredi et Charleroi ne pourra de toute façon pas compter sur Hamdi Harbaoui lors du déplacement jeudi à Anderlecht (27 avril) en play-off 1. Si la sanction est maintenue en appel, le Tunisien sera suspendu pour le match à Ostende dimanche et face au Club Bruges le 5 mai.

Harbaoui était poursuivi sur base des images télévisées pour son tacle les deux pieds en avant sur Brecht Dejaegere lors du match perdu 0-1 face à La Gantoise la semaine dernière. Il avait reçu une carte jaune. Harbaoui avait tout de même dû répondre de son intervention musclée devant la Commission des litiges.

La chambre d'appel examinera l'affaire vendredi et Charleroi ne pourra de toute façon pas compter sur Hamdi Harbaoui lors du déplacement jeudi à Anderlecht (27 avril) en play-off 1. Si la sanction est maintenue en appel, le Tunisien sera suspendu pour le match à Ostende dimanche et face au Club Bruges le 5 mai. Harbaoui était poursuivi sur base des images télévisées pour son tacle les deux pieds en avant sur Brecht Dejaegere lors du match perdu 0-1 face à La Gantoise la semaine dernière. Il avait reçu une carte jaune. Harbaoui avait tout de même dû répondre de son intervention musclée devant la Commission des litiges.