Dans un match joué au stade Roi Baudouin, les Anderlechtoises ont fait la différence en première période avec un doublé de Tessa Wullaert (10e, 43e). En seconde période, les joueuses du RSCA géraient tranquillement leur avance et pouvaient exulter au coup de sifflet final.

Avec 37 points et un match de retard, les Bruxelloises comptent sept points d'avance sur OHL et ne peuvent donc plus être rejointes au classement. La 6e journée se termine samedi après-midi avec le déplacement du Standard (4e, 24 pts) au Club de Bruges (5e, 14 pts).

Dans un match joué au stade Roi Baudouin, les Anderlechtoises ont fait la différence en première période avec un doublé de Tessa Wullaert (10e, 43e). En seconde période, les joueuses du RSCA géraient tranquillement leur avance et pouvaient exulter au coup de sifflet final. Avec 37 points et un match de retard, les Bruxelloises comptent sept points d'avance sur OHL et ne peuvent donc plus être rejointes au classement. La 6e journée se termine samedi après-midi avec le déplacement du Standard (4e, 24 pts) au Club de Bruges (5e, 14 pts).