"C'est parti et je vois avec plaisir que les supporters sont déjà nombreux et enthousiastes", remarqua Steven Defour, satisfait d'être assuré de sa sélection.

"Le coach a surpris tout le monde en annonçant d'emblée la composition définitive du groupe, mais il a très bien fait", approuva-t-il en effet. "Il a fait les meilleurs choix et s'il y a des nouveaux, c'est qu'ils ont mérité d'être là. Tous les postes sont dédoublés malgré le forfait de Benteke, ce qui était absolument indispensable. Notre équipe a de l'allure et inspire d'ailleurs le plus grand respect à l'étranger. La preuve c'est qu'à Porto, par exemple, tout le monde me dit que la Belgique battra le Portugal, si c'est notre adversaire au 2-ème tour", a raconté encore Defour en guise de conclusion.

"C'est parti et je vois avec plaisir que les supporters sont déjà nombreux et enthousiastes", remarqua Steven Defour, satisfait d'être assuré de sa sélection. "Le coach a surpris tout le monde en annonçant d'emblée la composition définitive du groupe, mais il a très bien fait", approuva-t-il en effet. "Il a fait les meilleurs choix et s'il y a des nouveaux, c'est qu'ils ont mérité d'être là. Tous les postes sont dédoublés malgré le forfait de Benteke, ce qui était absolument indispensable. Notre équipe a de l'allure et inspire d'ailleurs le plus grand respect à l'étranger. La preuve c'est qu'à Porto, par exemple, tout le monde me dit que la Belgique battra le Portugal, si c'est notre adversaire au 2-ème tour", a raconté encore Defour en guise de conclusion.