De source interne et bien informée au Standard, le club liégeois a l'intention de sanctionner les quatre joueurs qui avaient signifié, jeudi en conférence de presse, leur désaccord avec le licenciement de Ron Jans, annonce la RTBF sur site internet dimanche soir.

"Cela se passe toujours comme ça dans ces cas-là : c'est plus facile de virer le coach", avaient déclaré Jelle Van Damme, le capitaine du Standard, flanqué de Sébastien Pocognoli, Laurent Ciman et Réginal Goreux, jeudi dernier. "On a été étonné par le choix de la direction. Cela nous a paru bizarre", avait de son côté dit Ciman. "Il n'y a personne qui voulait que l'entraineur parte. Mais bon, la direction a choisi, c'est elle qui a le pouvoir."

Même son de cloche chez Poco : "on est déçu que Ron Jans soit parti parce qu'on avait tous de bons rapports avec lui. On est aussi déçu de nous-mêmes, parce qu'on a aussi notre part de responsabilités. Son départ est aussi, pour moi, peut-être l'échec de beaucoup de choses pour le moment."

Pour ces déclarations, la direction a parlé aux joueurs concernés et compte bien les sanctionner en interne.

Sportfootmagazine.be

De source interne et bien informée au Standard, le club liégeois a l'intention de sanctionner les quatre joueurs qui avaient signifié, jeudi en conférence de presse, leur désaccord avec le licenciement de Ron Jans, annonce la RTBF sur site internet dimanche soir. "Cela se passe toujours comme ça dans ces cas-là : c'est plus facile de virer le coach", avaient déclaré Jelle Van Damme, le capitaine du Standard, flanqué de Sébastien Pocognoli, Laurent Ciman et Réginal Goreux, jeudi dernier. "On a été étonné par le choix de la direction. Cela nous a paru bizarre", avait de son côté dit Ciman. "Il n'y a personne qui voulait que l'entraineur parte. Mais bon, la direction a choisi, c'est elle qui a le pouvoir." Même son de cloche chez Poco : "on est déçu que Ron Jans soit parti parce qu'on avait tous de bons rapports avec lui. On est aussi déçu de nous-mêmes, parce qu'on a aussi notre part de responsabilités. Son départ est aussi, pour moi, peut-être l'échec de beaucoup de choses pour le moment." Pour ces déclarations, la direction a parlé aux joueurs concernés et compte bien les sanctionner en interne. Sportfootmagazine.be