Jelle Van Damme sera donc suspendu samedi face à Lokeren pour le dernier match de la phase classique du championnat ainsi que pour le premier match des play-offs I. Si le Standard avait été en appel, il aurait pris le risque que la sanction de Van Damme soit effective à partir des play-offs.

Lundi, le parquet avait proposé trois rencontres de suspension et 300 euros d'amende au capitaine des Rouches, exclu samedi dernier face à OHL pour un tackle en retard sur Thomas Azevedo. Une proposition transactionnelle rejetée par le Standard.

Jelle Van Damme sera donc suspendu samedi face à Lokeren pour le dernier match de la phase classique du championnat ainsi que pour le premier match des play-offs I. Si le Standard avait été en appel, il aurait pris le risque que la sanction de Van Damme soit effective à partir des play-offs. Lundi, le parquet avait proposé trois rencontres de suspension et 300 euros d'amende au capitaine des Rouches, exclu samedi dernier face à OHL pour un tackle en retard sur Thomas Azevedo. Une proposition transactionnelle rejetée par le Standard.