Kanu était en passe de signer à l'Olympiakos mais, selon sudpresse des tests médicaux négatifs lui barrent la route d'Athènes. Le joueur avait conclu un accord avec le club du Pirée. Si les examens avaient été positifs, un contrat de 3 ans aurait été paraphé par le joueur et l'Olympiakos aurait versé 1,5 million d'euros au Standard.

Un mauvais coup de pub pour le joueur qui souhaite partir. Il devra certainement, à l'instar de Matias Suarez, ronger son frein dans son club actuel en attendant d'être remis sur pied entièrement. Rendez-vous au mercato hivernal.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Kanu était en passe de signer à l'Olympiakos mais, selon sudpresse des tests médicaux négatifs lui barrent la route d'Athènes. Le joueur avait conclu un accord avec le club du Pirée. Si les examens avaient été positifs, un contrat de 3 ans aurait été paraphé par le joueur et l'Olympiakos aurait versé 1,5 million d'euros au Standard. Un mauvais coup de pub pour le joueur qui souhaite partir. Il devra certainement, à l'instar de Matias Suarez, ronger son frein dans son club actuel en attendant d'être remis sur pied entièrement. Rendez-vous au mercato hivernal. Sportfootmagazine.be, avec Belga