"Yohan Taveres rejoint notre club", voici l'annonce officielle postée sur le site du club. C'est fait, le nouveau défenseur du Standard a signé. Il serait ce fameux défenseur central droitier que les Rouches recherchaient. Le Franco-Portugais s'est lié pour 3 saisons (+1 année en option) avec le club liégeois.

À 24 ans, il a été formé au Mans. Il évolue depuis 2008 sous les couleurs du club de Beira Mar. Il était également dans le viseur des grands clubs portugais. Yohan vient également d'être appellé avec les U23 portugais.

Karim Belhocine plie bagage

Le défenseur central français vient de s'engager pour une saison avec le club de Waasland-Beveren. Arrivé au Standard l'été dernier, il n'y a que peu joué. Son expérience et son leadership feront le plus grand bien au néo-promu. Il rejoindra le jeune Franco Zennaro, prêté par les Liégeois.

RVP, sportfootmagazine.be

"Yohan Taveres rejoint notre club", voici l'annonce officielle postée sur le site du club. C'est fait, le nouveau défenseur du Standard a signé. Il serait ce fameux défenseur central droitier que les Rouches recherchaient. Le Franco-Portugais s'est lié pour 3 saisons (+1 année en option) avec le club liégeois. À 24 ans, il a été formé au Mans. Il évolue depuis 2008 sous les couleurs du club de Beira Mar. Il était également dans le viseur des grands clubs portugais. Yohan vient également d'être appellé avec les U23 portugais.Karim Belhocine plie bagageLe défenseur central français vient de s'engager pour une saison avec le club de Waasland-Beveren. Arrivé au Standard l'été dernier, il n'y a que peu joué. Son expérience et son leadership feront le plus grand bien au néo-promu. Il rejoindra le jeune Franco Zennaro, prêté par les Liégeois. RVP, sportfootmagazine.be