Sinan Bolat, 24 ans, ne prolongera finalement pas son aventure avec le Standard. Après des mois de mise à l'écart par la direction rouche, il avait, et contre toute attente, été vaguement question pour le gardien turc de prolonger son séjour à Sclessin.

Cette rumeur est clairement démentie ce mardi puisque Bolat rejoint officiellement ses ex-équipiers du Standard, Defour et Mangala, à Porto, comme le confirment les trois grands journaux portugais A Bola, O Jogo et Record.

Sinan Bolat aura fort à faire pour déloger de son rôle de titulaire le portier brésilien Helton et dépasser dans la hiérarchie le second keeper Fabiano.

Sinan Bolat, 24 ans, ne prolongera finalement pas son aventure avec le Standard. Après des mois de mise à l'écart par la direction rouche, il avait, et contre toute attente, été vaguement question pour le gardien turc de prolonger son séjour à Sclessin. Cette rumeur est clairement démentie ce mardi puisque Bolat rejoint officiellement ses ex-équipiers du Standard, Defour et Mangala, à Porto, comme le confirment les trois grands journaux portugais A Bola, O Jogo et Record. Sinan Bolat aura fort à faire pour déloger de son rôle de titulaire le portier brésilien Helton et dépasser dans la hiérarchie le second keeper Fabiano.