Bolat, 23 ans, s'est tordu le genou en fin de saison dernière pendant le match de play-offs 1 face au Racing Genk le 22 avril. Sa saison s'est arrêtée ce jour-là et le joueur a d'abord été soigné sans opération planifiée. Mais jeudi dernier, il s'est avéré que le genou de Bolat n'avait pas guéri comme espéré et que le gardien turc devrait être opéré.

L'opération, qui s'est déroulée à Anvers, a été un succès. Bolat pourra vraisemblablement quitter l'hôpital mardi et entamer sa revalidation avec les kinés du Standard.

Bolat a été un des fers de lance des Rouches la saison dernière. Pendant son absence, il a été suppléé par Anthony Moris entre les perches liégeoises. Le troisième gardien du Standard est Laurent Henkinet.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Bolat, 23 ans, s'est tordu le genou en fin de saison dernière pendant le match de play-offs 1 face au Racing Genk le 22 avril. Sa saison s'est arrêtée ce jour-là et le joueur a d'abord été soigné sans opération planifiée. Mais jeudi dernier, il s'est avéré que le genou de Bolat n'avait pas guéri comme espéré et que le gardien turc devrait être opéré. L'opération, qui s'est déroulée à Anvers, a été un succès. Bolat pourra vraisemblablement quitter l'hôpital mardi et entamer sa revalidation avec les kinés du Standard. Bolat a été un des fers de lance des Rouches la saison dernière. Pendant son absence, il a été suppléé par Anthony Moris entre les perches liégeoises. Le troisième gardien du Standard est Laurent Henkinet. Sportfootmagazine.be, avec Belga