© BELGA

Standard: rencontre « dans un lieu secret » entre Duchâtelet et la « Famille des Rouches »

La rencontre prévue ce mercredi entre Roland Duchâtelet et une délégation de la Famille des Rouches, en présence des médiateurs Willy Demeyer et Jean-Claude Marcourt, aura finalement bien lieu, confirme Olivier Smeets, le responsable communication du Standard.

Suite à un entretien téléphonique entre le bourgmestre de Liège, Willy Demeyer, et le président du Standard, la réunion entre la direction du club et la « Famille des Rouches’, l’association des groupes de supporters, se déroulera bien « mais il sera question de la sécurité et non de la reprise même du club », ajoute le porte-parole du Standard.

La direction du Standard avait estimé dans un premier temps devoir suspendre cette rencontre en raison, entre autres, de la sortie médiatique du ministre wallon de l’Economie, Jean-Claude Marcourt, concernant « les circonstances de départ de Roland Duchâtelet ainsi que sur le timing de la reprise du club ».

Le Standard de Liège se posait en outre « la question du maintien d’une telle réunion à partir du moment où elle n’était manifestement plus confidentielle et qu’il risquait donc d’y avoir de nombreuses personnes qui s’invitent à cette réunion. »

La réunion se déroulera finalement « dans un lieu tenu secret. »

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire