Le gardien de but Olivier Renard (33 ans) est sur le point de se lier avec le Standard de Liège pour une durée de cinq ans, selon la Dernière Heure : trois années en tant que joueur et deux au sein du staff technique. Selon la DH toujours, le portier de Malines aurait trouvé un accord avec son club afin de rejoindre les bords de Meuse gratuitement.

Gakpé pas conservé

Côté départ, Serge Gakpé ne devrait pas rester au Standard, malgré le nombre de matches qu'il a disputés pour les Rouches cette saison. Prêté par Nantes, le joueur n'a pas totalement convaincu et devrait retourner en France.

Ezekiel récompensé

Enfin, le Nigérian Ezekiel devrait signer un bail de trois ans ce mercredi après-midi. Le jeune attaquant a inscrit son premier but dimanche dernier lors de la défaite du Standard face à Genk (2-3).

Sportfootmagazine.be

Le gardien de but Olivier Renard (33 ans) est sur le point de se lier avec le Standard de Liège pour une durée de cinq ans, selon la Dernière Heure : trois années en tant que joueur et deux au sein du staff technique. Selon la DH toujours, le portier de Malines aurait trouvé un accord avec son club afin de rejoindre les bords de Meuse gratuitement. Gakpé pas conservé Côté départ, Serge Gakpé ne devrait pas rester au Standard, malgré le nombre de matches qu'il a disputés pour les Rouches cette saison. Prêté par Nantes, le joueur n'a pas totalement convaincu et devrait retourner en France. Ezekiel récompensé Enfin, le Nigérian Ezekiel devrait signer un bail de trois ans ce mercredi après-midi. Le jeune attaquant a inscrit son premier but dimanche dernier lors de la défaite du Standard face à Genk (2-3). Sportfootmagazine.be