Sébastien Pocognoli ne compte plus trop s'épancher sur ses déclarations à La Dernière Heure concernant ses envies d'ailleurs. Il s'explique : "Tant qu'il n'y a rien de concret, je n'en parlerai pas. Vous serez tenu au courant s'il y a officialisation. J'en ai bien assez dit hier (dimanche) concernant un possible transfert, je n'ai rien de plus à déclarer à la presse", nous a-t-il déclaré ce lundi.

Dans la DH de ce lundi, le défenseur liégeois avait expliqué ses envies de transfert : "Il se dit que j'ai des envies d'ailleurs ? Ce n'est pas faux. Je veux rester discret, ne pas faire de déclarations tapageuses. D'autant que le club se reconstruit. Mais ce serait faux de dire qu'il n'y a rien pour mon avenir. Il y a de l'intérêt, mais encore rien de concret. Je laisse mon agent travailler. En attendant, je me concentre sur le Standard et je me prépare pour la saison à venir."

RVP, sportfootmagazine.be

Sébastien Pocognoli ne compte plus trop s'épancher sur ses déclarations à La Dernière Heure concernant ses envies d'ailleurs. Il s'explique : "Tant qu'il n'y a rien de concret, je n'en parlerai pas. Vous serez tenu au courant s'il y a officialisation. J'en ai bien assez dit hier (dimanche) concernant un possible transfert, je n'ai rien de plus à déclarer à la presse", nous a-t-il déclaré ce lundi. Dans la DH de ce lundi, le défenseur liégeois avait expliqué ses envies de transfert : "Il se dit que j'ai des envies d'ailleurs ? Ce n'est pas faux. Je veux rester discret, ne pas faire de déclarations tapageuses. D'autant que le club se reconstruit. Mais ce serait faux de dire qu'il n'y a rien pour mon avenir. Il y a de l'intérêt, mais encore rien de concret. Je laisse mon agent travailler. En attendant, je me concentre sur le Standard et je me prépare pour la saison à venir."RVP, sportfootmagazine.be