"Roland Duchâtelet veut être directeur technique, choisir les joueurs, être scout et faire l'équipe. Il n'écoute jamais l'avis des vrais spécialistes. On dit que le patron qui a l'argent et paie toutes les factures possède tous les droits. Mais il ne possède aucune connaissance, ni philosophie du football (...) On a tous vu que Guy Luzon n'était pas capable de reconstruire une équipe." (Mircea Rednic)

"Le Standard n'est pas Saint-Trond. Entourez-vous, Monsieur Duchâtelet." (Alex Czerniatynski)

"Achetez trois grands noms en janvier. Pas des inconnus." (Wamberto)

"Roland Duchâtelet a trop attendu avant de virer Luzon, le jeu n'était pas digne du Standard." (Wilfried Van Moer)

"Engagez un directeur technique qui a réussi dans le foot et a un grand réseau de joueurs. Comme ça, vous ne devrez plus vous fier à un agent qui veut placer ses hommes, surtout des étrangers qui n'apportent aucune plus-value." (Philippe Léonard)

"Investissements ou pas, intelligent ou pas, il vaut mieux que vous laissiez votre place à quelqu'un d'autre, Monsieur Duchâtelet. Partez, c'est la meilleure solution. Diriger cinq clubs, ce n'est quand même pas faisable ?" (Gérard Plessers)

"Le départ de Luzon, c'est une décision des fanatiques. Ça me fait peur pour l'avenir. Les supporters prennent le pouvoir, c'est du chantage." (Michel Renquin)

"Quand j'étais assis près de Roland Duchâtelet pour le match contre Zulte Waregem, j'ai reçu plus de coups de pied que pendant un match quand j'étais sur le terrain. Il montre ses émotions en bougeant ses pieds et parfois ça faisait mal." (Nico Dewalque)

"Rappelez Rednic." (Roberto Bisconti)

"C'est une catastrophe. Le Standard a un gros problème." (Robert Waseige)

"Guy Luzon n'a jamais prononcé un mot sensé sur le foot." (Johan Boskamp)

"Ah non, surtout pas Raymond Domenech pour remplacer Luzon. Le seul critère qu'il remplit, c'est de parler le français." (Jan Mulder)

"Roland Duchâtelet veut être directeur technique, choisir les joueurs, être scout et faire l'équipe. Il n'écoute jamais l'avis des vrais spécialistes. On dit que le patron qui a l'argent et paie toutes les factures possède tous les droits. Mais il ne possède aucune connaissance, ni philosophie du football (...) On a tous vu que Guy Luzon n'était pas capable de reconstruire une équipe." (Mircea Rednic)"Le Standard n'est pas Saint-Trond. Entourez-vous, Monsieur Duchâtelet." (Alex Czerniatynski)"Achetez trois grands noms en janvier. Pas des inconnus." (Wamberto)"Roland Duchâtelet a trop attendu avant de virer Luzon, le jeu n'était pas digne du Standard." (Wilfried Van Moer)"Engagez un directeur technique qui a réussi dans le foot et a un grand réseau de joueurs. Comme ça, vous ne devrez plus vous fier à un agent qui veut placer ses hommes, surtout des étrangers qui n'apportent aucune plus-value." (Philippe Léonard)"Investissements ou pas, intelligent ou pas, il vaut mieux que vous laissiez votre place à quelqu'un d'autre, Monsieur Duchâtelet. Partez, c'est la meilleure solution. Diriger cinq clubs, ce n'est quand même pas faisable ?" (Gérard Plessers)"Le départ de Luzon, c'est une décision des fanatiques. Ça me fait peur pour l'avenir. Les supporters prennent le pouvoir, c'est du chantage." (Michel Renquin)"Quand j'étais assis près de Roland Duchâtelet pour le match contre Zulte Waregem, j'ai reçu plus de coups de pied que pendant un match quand j'étais sur le terrain. Il montre ses émotions en bougeant ses pieds et parfois ça faisait mal." (Nico Dewalque)"Rappelez Rednic." (Roberto Bisconti)"C'est une catastrophe. Le Standard a un gros problème." (Robert Waseige)"Guy Luzon n'a jamais prononcé un mot sensé sur le foot." (Johan Boskamp)"Ah non, surtout pas Raymond Domenech pour remplacer Luzon. Le seul critère qu'il remplit, c'est de parler le français." (Jan Mulder)