Ces dernières années, il avait été régulièrement question d'un déménagement du Standard, désireux de construire un nouveau stade dans un autre coin du grand Liège. Propriétaire du club rouche depuis un an, Roland Duchâtelet n'a jamais partagé cette idée et est sous le charme de ce stade mythique.

Il nous l'a confirmé : "le Standard est très bien où il se trouve. Nous avons procédé à des aménagements comme le renouvellement des sièges. Il règne une ambiance fantastique dans nos installations mais aussi autour de notre stade comme on a à nouveau pu s'en rendre compte lors des récentes Portes ouvertes." Duchâtelet songe à agrandir la zone festive autour du stade. Il conviendra de trouver une solution pour déplacer le parking qui se trouve devant la Tribune d'Honneur. Roger Claessen n'a plus de soucis à se faire : les Rouches ne quitteront pas leur Enfer.

Pierre Bilic, Sportfootmagazine.be

Ces dernières années, il avait été régulièrement question d'un déménagement du Standard, désireux de construire un nouveau stade dans un autre coin du grand Liège. Propriétaire du club rouche depuis un an, Roland Duchâtelet n'a jamais partagé cette idée et est sous le charme de ce stade mythique. Il nous l'a confirmé : "le Standard est très bien où il se trouve. Nous avons procédé à des aménagements comme le renouvellement des sièges. Il règne une ambiance fantastique dans nos installations mais aussi autour de notre stade comme on a à nouveau pu s'en rendre compte lors des récentes Portes ouvertes." Duchâtelet songe à agrandir la zone festive autour du stade. Il conviendra de trouver une solution pour déplacer le parking qui se trouve devant la Tribune d'Honneur. Roger Claessen n'a plus de soucis à se faire : les Rouches ne quitteront pas leur Enfer.Pierre Bilic, Sportfootmagazine.be