Alors qu'un accord sur le contrat et l'indemnité de transfert avait été trouvé, Eiji Kawashima est toujours bloqué au Lierse. Un problème administratif entre le club du Lierse et le portier japonais serait la cause de ce retard dans le dossier. Le transfert n'est pas remis en cause, il faudra simplement que la situation administrative bouge pour officialiser la venue de Kawashima.

Dès lors, le Standard devra gérer l'avenir de ses autres gardiens. Sinan Bolat a toujours son abonnement à l'infirmerie et ne la quittera pas de sitôt. Laurent Henkinet est très jeune et sera prêté afin de s'aguerrir. Anthony Moris restera et se posera en concurrent du keeper japonais.

Fan Day et maillot rétro

Ce dimanche se déroulait le traditionnel Fan Day à Scelssin. Ce sont près de 15.000 fans qui se sont massés au stade afin de côtoyer leurs idoles et de retirer leurs abonnements pour la saison à venir. C'était également l'occasion de découvrir les nouveaux visages du club : Biton, Ogunjimi, Ajdarevic ou encore Bulot (voir Sport/Foot Magazine n°28-29, toujours disponible en librairie).

Le Standard a profité de l'occasion pour dévoiler sa nouvelle vareuse pour la saison 2012-2013. Le rétro est au goût du jour puisque, comme Anderlecht, le Standard a décidé de rendre hommage à une équipe marquante de son histoire, celle de la saison 82-83. Cette équipe de légende a été championne sous la houlette de feu Raymond Goethals. Il a fallu attendre 25 ans pour que le titre revienne sur les bords de Meuse.

Romain Van der Pluym, sportfootmagazine.be

Alors qu'un accord sur le contrat et l'indemnité de transfert avait été trouvé, Eiji Kawashima est toujours bloqué au Lierse. Un problème administratif entre le club du Lierse et le portier japonais serait la cause de ce retard dans le dossier. Le transfert n'est pas remis en cause, il faudra simplement que la situation administrative bouge pour officialiser la venue de Kawashima. Dès lors, le Standard devra gérer l'avenir de ses autres gardiens. Sinan Bolat a toujours son abonnement à l'infirmerie et ne la quittera pas de sitôt. Laurent Henkinet est très jeune et sera prêté afin de s'aguerrir. Anthony Moris restera et se posera en concurrent du keeper japonais. Fan Day et maillot rétro Ce dimanche se déroulait le traditionnel Fan Day à Scelssin. Ce sont près de 15.000 fans qui se sont massés au stade afin de côtoyer leurs idoles et de retirer leurs abonnements pour la saison à venir. C'était également l'occasion de découvrir les nouveaux visages du club : Biton, Ogunjimi, Ajdarevic ou encore Bulot (voir Sport/Foot Magazine n°28-29, toujours disponible en librairie). Le Standard a profité de l'occasion pour dévoiler sa nouvelle vareuse pour la saison 2012-2013. Le rétro est au goût du jour puisque, comme Anderlecht, le Standard a décidé de rendre hommage à une équipe marquante de son histoire, celle de la saison 82-83. Cette équipe de légende a été championne sous la houlette de feu Raymond Goethals. Il a fallu attendre 25 ans pour que le titre revienne sur les bords de Meuse. Romain Van der Pluym, sportfootmagazine.be